annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant fibre non reconnu

Ange31
Aspirant sosheur
Bonjour, je suis nouveau client chez Soch depuis fin août, j’ai donc reçu ma Livebox 4 et mon adaptateur fibre, je les ai branché mais après le démarrage de ma Livebox il est écrit : « identifiant fibre non reconnu ». J’ai donc appelle le service technique de Soch et après 50 min au téléphone à essayer des manips la conseillère me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi et qu’elle envoie mon dossier au service de dépannage et qu’ils me re contacterons d’ici 48h. Ils m’ont donc recontacter au bout de 48h mais je n’ai pas répondu car j’etais en cours, ils m’ont donc laissé un message pour me dire qu’ils me recontacterons encore d’ici 48h, mais depuis plus rien. Cela fait 10 jours que ma ligne est active et que je devrais avoir internet mais ça ne fonctionne pas. Et quand j’appelle le service client pour prendre des nouvelles de mon dossier de dépannage ils me renvoient sur le site de Soch et me demande de m’identifier, mais je n’ai pas reçu de numéro de dossier de dépannage donc je ne peux rien faire!
Quelqu’un peut m’aider?
0 réponse0