le 08-07-2020 09:30
Bonjour madame, monsieur,
J'ai déménagé et le technicien orange est venu lundi matin pour installer la fibre chez moi. Il est resté 5h et internet ne fonctionne pas. Il est revenu hier matin, il a essayé de faire le nécessaire mais cela ne marche pas...
Message d'erreur sur la box : identifiant fibre non reconnu.
J'ai bien reçu le SMS de Sosh pour installer la box. Rien ne fonctionne ! J'ai également en lisant le tchat fait un reset de la box. Toujours rien.
J'ai appelé le service client Sosh 3976 quand j'ai expliqué mon cas on m'a raccroché au nez !!!! Je suis très mécontente du service c'est déplorable.
Je me sens désemparée et j'aimerais avoir une aide sérieuse pour régler ce problème. Sachant que je paye un abonnement où internet ne fonctionne pas.
En vous remerciant de votre compréhension et de votre aide.
Bonne journée
Claudia
le 08-07-2020 11:50
Bonjour @Claudia03-38
retentez le 3976 sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre votre demande.