le 13-09-2020 14:26
Bonjour,
J'ai reçu vendredi un SMS de Sosh m'indiquant que ma ligne internet était activée, mais lorsque j'ai installé la livebox elle m'indique "Identifiant Fibre non reconnu". Aucun technicien n'est passé pour raccorder ma fibre sur Sosh, je suis encore branché sur bouygues sur le boîtier de la façade de mon immeuble. Comment faire pour faire passer un technicien rapidement svp ? Le 3976 est une boîte vocale qui m'invite sans arrêt d'aller sur sosh.fr je n'arrive a rien avec elle.
le 16-09-2020 16:18
Bonjour @Nekoid
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !