Impossible d'avoir internet en wifi
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le 20-04-2018 20:50
Bonjour,
On m'a installé la fibre dans mon appartement ce matin et bien que j'ai suivi toute les indications pour brancher le matériel, je n'ai pas de connexion internet par wifi (je suis actuellement connectée par cable ethernet). Pourtant mon ordinateur portable et mon téléphone se connectent au wifi de la livebox (qui les reconnait car je suis allée sur l'interface de la livebox et elle les voit) mais dès que j'essaye de naviguer la connexion est tellement lente que cela me met page introuvable. Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des solutions je suis preneuse car je ne compte pas utiliser pendant plusieurs moi un cable ethernet.
Merci d'avance,
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le 20-04-2018 21:20
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le 23-04-2018 19:55
Bonjour @stephrem,
Merci pour votre réponse.
Oui, je l'ai fait ce matin n'ayant pas pu le faire avant mais cela n'a pas arrangé les choses. Ma connexion en wifi à marcher 1h puis plus rien et impossible de me reconnecter à la wifi cela me deconnecte toutes les 5mins. Du coup, je suis toujours branchée en ethernet mais ma connexion est vraiment mauvaise pour de la fibre.
Pensez vous que cela puisse venir de la livebox?
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le 23-04-2018 21:24
Il faut contacter le tchat pour demander l’échange de la livebox.
Avez vous installé l’application ma livebox pour détecter les pannes?
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le 27-04-2018 12:38
Bonjour @Maritxu00,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 27-04-2018 13:51
Bonjour,
Oui je l'ai fait mais rien n'est détecté. Ils m'ont changé ma livebox hier mais le problème persiste toujours. Un expert doit m'appeler demain. Je verrais bien.
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le 30-04-2018 08:37
Votre "expert" est intervenu et il n'a en rien réglé mon problème! Je n'ai toujours pas de connexion en wifi et quand j'en ai une (soit 30min par jour après avoir réinitialisé ma livebox) elle est de 20mph au lieu des 200 promis avec la fibre!
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le 30-04-2018 09:39
Bonjour @Maritxu00
Oui depuis la nouvelle version du firmware de la Livebox play , le nom (ssid) et la configuration précédente sont sauvegardées automatiquement en cas de changement du matériel.
Je vous invite à faire une remise à zéro de la Livebox .
Combien d'équipement avez-vous de connecté à la Livebox ?
Quels sont-ils (PC, tablette, smartphone) ?
Merci
Christophe
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le 08-06-2018 11:12
Bonjour,
Comment peux-ton réinitialiser la box ?
merci, j'ai une très très mauvaise wifi et une télévision qui se déconnecte régulièrement
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le 08-06-2018 11:14
Bonjour,
Je rentre depuis des semaines des problèmes de wifi, du coup tous les occupants de la maison n'ont plus de forfait sur le téléphone.
J'avais déjà tchatté mais rien n'est mieux.
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci
