le 07-10-2020 08:51
Impossible de joindre un conseiller! Que ça soit par le tchatbot ou par téléphone, impossible d'avoir un numéro à appeler/se faire rappeler. J'ai absolument tout essayé à plusieurs reprises, en vain. Me voilà donc obligé de passer par vous:
Je suis un nouveau client Sosh, officiellement mes services ont été établis le 3/10/20.
Officieusement, je me suis trompé dans mon adresse (mauvaise montée d'immeuble) et comme j'avais déjà la fibre via Free auparavant, j'avais ce qu'il fallait d'équipement donc je n'ai pas demandé l'intervention d'un technicien pour faire l'installation.
Mais voilà: 1) il a du raccorder mon voisin 2) mon boitier fibre n'est pas équipé comme il le faut pour recevoir la Livebox: je n'ai qu'une prise verte quand ils demandent de la ficher sur la prise rouge
3) je n'ai pas encore la possibilité d'utiliser l'option déménagement car mon contrat est encore en cours d'activation ...
Merci d'avance pour votre aide
le 07-10-2020 17:35
Bonjour @HocusPocus ,
Je prends en charge votre demande et ai bien pris connaissance des informations que vous nous avez fournies en privé.
Lors de la commande fibre, un numéro de prise optique a dû vous être demandé pour éviter le rendez-vous avec un technicien, vous me le confirmez ?
Si oui, je suppose que vous avez fourni la référence présente sur la prise que vous détenez et que celle-ci a été acceptée, sans quoi, la commande n'aurait pas pu être validée, on est d'accord ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-10-2020 19:12
Merci de votre réponse,
On est d'accord sur tout! Et dans le processus d'installation de la fibre Sosh, les boitiers FI-XXXXX doivent se connecter sur du rouge, moi je n'ai que du vert installée par Free, et donc je ne sais pas si ça fonctionne quand même.
En dehors de ça, je pense que le problème vient plutôt de mon erreur dans l'adresse donnée pour le branchement ... mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, et impossible de lancer le processus de déménagement depuis mon espace puisque mes services sont en cours de déploiement...
le 08-10-2020 08:35
Bonjour @HocusPocus ,
Je prends connaissance de votre réponse à l'instant.
Je viens vers vous en message privé pour quelques informations complémentaires, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-10-2020 13:36
Bonjour,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Après vérification, il apparait que le boitier est bien actif à votre nom sur la base de la référence que vous m'indiquez. De ce fait, cela semble écarter la thèse de l'erreur d'adresse.
Je vais solliciter nos équipes techniques, afin de faire le point avec vous sur la situation.
Nous revenons vers vous ici même dans les meilleurs délais.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-10-2020 13:54
Je vous propose mon aide concernant votre absence de connexion.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-10-2020 15:11
Bonjour @HocusPocus
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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