le 11-09-2018 11:57
Bonjour,
je viens chercher de l'aide ici car depuis des semaines et des heures aux téléphones et des heures de routes pour aller en boutique et du coup également des heures en boutique, je n'arrive pas à avoir une ligne internet dans la maison que je viens d'acheter.
Avec ma femme, on achète une maison où l'ancien propriétaire avait de l'internet sans aucun soucis.
On apprends qu'il y a eu un réadressage du lotissement à la demande d'orange et qui date de janvier. Et depuis, apparement la nouvelle adresse ne fonctionne plus.
En donnant, le nom de l'ancien propriétaire et son numéro de fixe, les conseillers le retrouvent mais ils me disent qu'ils n'arrivent pas à ouvrir ma ligne, c'est dingue quand même.
N'ayant pas d'antenne rateau, je me retrouve sans télé et sans internet, très pratique avec un garçon au collège où la moitié des devoirs sont donné sur internet . . .
Je fais quoi pour résoudre ce problème ou plutot vous attendez quoi pour résoudre votre problème.