Bonjour,
Je peux bénéficier de la fibre optique avec mon abonnement et mon domicile est éligible.
A l'heure actuelle, je suis en ADSL et c'est laborieux !
Qui doit-on contacter chez Sosh pour q'un technicien intervienne et effectue l'installation.
Rien n'est indiqué nulle part !!
Des renseignements clairs seront les bienvenus.
Bonjour Val756,
Je vous confirme l'information apportée par mon collègue. Pour bénéficier de la Fibre, vous devez modifier votre offre vers le forfait Fibre.
Pour plus d'informations sur la souscription à la Fibre, je vous invite à consulter cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-la-Fibre/ta-p/1622433 .
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima
Bonjour Val756
Vous êtes déjà client Sosh mobile+livebox ? Si c'est le cas il vous suffit de modifier votre offre depuis votre espace client sosh.fr. Il vous sera alors proposé de choisir l'une des offres fibre.
Jean_Baptiste
Merci pour votre réponse, mais désolée, cela ne m'avance guère.
J'ai un forfait à 29,99€ en version ADSL et je voudrais simplement passer en version fibre (puisqu'éligible) sans changer de forfait. Dans les offres, il est proposé un forfait à 29,99€ (version fibre) les 12 premiers mois puis 34,99€ par la suite. Lorsque je consulte mon offre, on me dit que c'est mon offre actuelle (capture d'écran ci-joint).
En cliquant dessus, je n'ai pas la possibilité de modifier à moins de prendre un autre forfait.
Je ne veux pas changer d'offre, je veux juste que celle pour laquelle je paie corresponde à l'annonce.
Je veux juste que l'on passe installer le boitier fibre chez moi.
Merci pour votre réponse.