le 10-01-2018 19:30
Bonjour,
Je peux bénéficier de la fibre optique avec mon abonnement et mon domicile est éligible.
A l'heure actuelle, je suis en ADSL et c'est laborieux !
Qui doit-on contacter chez Sosh pour q'un technicien intervienne et effectue l'installation.
Rien n'est indiqué nulle part !!
Des renseignements clairs seront les bienvenus.
le 15-01-2018 18:12
Bonjour @Val756
Vous êtes déjà client Sosh mobile+livebox ? Si c'est le cas il vous suffit de modifier votre offre depuis votre espace client sosh.fr. Il vous sera alors proposé de choisir l'une des offres fibre.
Jean_Baptiste
le 15-01-2018 19:52
Merci pour votre réponse, mais désolée, cela ne m'avance guère.
J'ai un forfait à 29,99€ en version ADSL et je voudrais simplement passer en version fibre (puisqu'éligible) sans changer de forfait. Dans les offres, il est proposé un forfait à 29,99€ (version fibre) les 12 premiers mois puis 34,99€ par la suite. Lorsque je consulte mon offre, on me dit que c'est mon offre actuelle (capture d'écran ci-joint).
En cliquant dessus, je n'ai pas la possibilité de modifier à moins de prendre un autre forfait.
Je ne veux pas changer d'offre, je veux juste que celle pour laquelle je paie corresponde à l'annonce.
Je veux juste que l'on passe installer le boitier fibre chez moi.
Merci pour votre réponse.
16-01-2018 10:28 - modifié 16-01-2018 10:31
Bonjour @Val756,
Je vous confirme l'information apportée par mon collègue. Pour bénéficier de la Fibre, vous devez modifier votre offre vers le forfait Fibre.
Pour plus d'informations sur la souscription à la Fibre, je vous invite à consulter cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-la-Fibre/ta-p/1622433 .
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima