le 14-12-2017 21:27
help!!!
bonjour nouveau abonné chez sosh,qui peut me renseigner car je reçois bien des appels sur mon fixe mais uniquement d'un tél fixe.lorsqu'on m'appelle d'un portable il y a un message"le numéro demandé n'existe pas"
d'avance merci
le 17-12-2017 15:14
Suivi de commande ?
ligne activée ?
le 18-12-2017 10:03
Bonjour @renault12 ,
Comme suggéré par @xphome, la livraison de la ligne est-elle bien terminée dans le suivi de commande ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2017 20:04
Bonjour Corinne
merci pour votre réponse
effectivement la livraison sera terminée le 22 décembre donc il y a peut-être un espoir pour que tout rentre dans l'ordre.je ne manquerai pas de vous tenir informé.bonne soirée et encore merci:smileyhappy:
le 18-12-2017 20:06
la livraison effective est prévue le 22 donc j'espère que là est mon problème
le 22-12-2017 20:09
Bonjour Corinne et à tous ceux que mon problème a pu interpellé.
Tout est rentré dans l'ordre et je pense que j'avais du "mettre la charrue avant les boeufs".
En effet la migration n'était pas terminée tout simplement!!!Désolé j'avoue ne pas être très
fort dans cette matière!!!
Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez portée
le 23-12-2017 10:22
Bonjour @renault12 ,
Merci de votre retour.
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Lorsque l'on achète un produit ou que l'on souscrit un abonnement on veut bien évidemment en bénéficier le plus rapidement, c'est compréhensible.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Julien
le 23-12-2017 20:07
Merci pour votre réponse et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
R12
le 09-01-2018 09:43
@renault12 pouvez-vous marquer ce sujet résolu du coup ?
Meilleurs Voeux !