Discussion de forum
Installation fibre
OoXpGoO Bonjour,
Oui ceci est normal. Dans le cas ou vous êtes un.e particulier.e, propriétaire d’une maison individuelle (hors lotissement, immeuble ou copropriété) et vous désirez le téléphone et/ou internet ; il vous faut tout d’abord faire raccorder votre logement au réseau de télécommunications public.
Cela consiste à relier le réseau de télécommunications public à une habitation afin que son occupant puisse ensuite souscrire à des offres commerciales de téléphonie et d’internet. Selon la complexité des travaux à effectuer, le raccordement peut parfois prendre jusqu’à plusieurs mois, c’est pourquoi il est conseillé de faire une demande de raccordement dès que vous avez connaissance de votre date d’emménagement.
Dans le cadre de votre souscription à la Boîte Sosh, nous recommandons bien de faire les démarches avant toute demande de raccordement à votre maison individuelle à la Fibre Orange.
Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse liée à l'installation Fibre.
Franck_
Je suis déjà raccorder à l'Adsl et donc je veux passez à la Fibre qui est disponible chez moi .
Est ce normal de faire quelques travaux de mon côté pour être brancher à la Fibre ?