Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Internet cassé puis livebox : changement pour SFR

Bonjour,

 

Je n'ai plus internet depuis mercredi 16/09/2020. J'ai contacté le 3976 et j'ai eu différents interlocuteurs qui m'ont dit de patienter le temps que le problème de connexion fibre internet (venant de leur part) soit réparer avec toujoyrs les mêmes réponses scriptées. Et maintenant, je me rends compte que la box ne fonctionne plus, elle reste éteinte (surtension a force de chercher à se connecter ?). Ce qui n'était pas le cas à 19h00 ce vendredi 18/09/2020.

 

Je travaille en télétravail et chaque jour sans internet est une journée sans salaire ! Je prie donc un assistant de me contacter rapidement sinon je passerai l'ensemble des abonnements de ma famille (soit 450 € / mois ) à la concurrence comme SFR.

 

Cordialement,

5 réponses5

Bonsoir @Bever 

 

En activité partielle  vous êtes rémunéré par votre employeur. 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.  Il faudra donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bever 


450€ d'abonnement ?? Sacré famille nombreuse !!!

 

Chez sosh pas de service prioritaire (chez orange oui) 

si vous êtes en télétravail et que vous voulez une continuité de service passez sur une offre orange. C'est plus cher mais service garantie sous 24h. 
la menace de passer chez sfr ne fera pas que vous serez contacté plus rapidement vu que à la base chez sosh c'est à vous de contacter le service client au 3976 ou par tchat. 

Bonjour @Bever
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Sous vos conseils, je vous ai transmis les informations demandées (je suis le frère de l'abonné @Bever ).
En espérant trouver une solution dans les plus brefs délais,

Bien cordialement,

A la suite de plusieurs interventions de techniciens, d'appels auprès du 3976, je me rends compte que les services d'Orange et de sa filiale Sosh ne sont pas à la hauteur de ce qu'elles prétendent. Je compte résilier l'ensemble des abonnements dans nos sociétés et foyers (4 abonnements fibres à 40 €, 7 abonnements mobiles à 40 € et d'autres options dont je n'ai pas le compte) et me tourner vers la concurrence d'ici demain soir si le problème n'est pas réglé, comme le prévoit le message d'intervention de Sosh.

Très déçu des services d'Orange et de Sosh suite à ce problème d'internet alors que nous sommes en télétravail ma soeur et moi-même. Je vais faire appel à notre expert comptable pour voir le montant du préjudice subi et voir si des poursuites amiables / judiciaires en dédommagement seront effectués.

Dans l'attente d'une réparation d'ici le mercredi soir 23 septembre dernier délai, je laisse les équipes d'Orange et Sosh gérer leurs problèmes,
Bien cordialement,