le 30-10-2024 11:51
Bonjour,
Nous avons déménagé et la livebox a très fonctionné pendant un temps. Après notre installation, la connexion est devenue très (très) instable. Pour regarder un film, il y a plusieurs arrêts pendant le streaming, idem sur Youtube. Même si là n'est pas le vrai problème, je suis en télétravail et les visios ont impossibles (voix inaudible, vidéo et partage d'écran très lent voire impossible).
De plus, le WIFI de la livebox est instable (je suis actuellement en filaire car mon ordinateur semble connecté internet mais indique "Aucune connexion internet…").
Le problème est récurrent sur tous les appareils. Pour les appareils connectés en filaire, le streaming est lent sur l'Apple TV, et les radio SONOS nécessitent plusieurs mises en caches. Sur nos MacBook, iPhone et iPad, le wifi ne fonctionne pas du tout (soit l'appareil refuse de s'y connecter, soit il est connecté mais aucune connexion internet).
J'ai testé le chat avec le bot, j'ai bien effectué une remise à 0 comme indiqué, mais rien y fait… Et le bot tourne en boucle sans solution.
Merci pour votre aide.
le 12-11-2024 17:29
Bonjour,
Le problème est ok. Il s'agissait bien d'un soucis au niveau de la baie de brassage. La configuration du switch n'était pas correct. Merci pour votre aide ❤️
le 12-11-2024 17:44
@Vincentalheure,
Parfait👍
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
En vous souhaitant une excellente soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !