le 16-05-2022 09:18 - dernière modification le 24-05-2022 10:03 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai été démarché pour la fibre fin Septembre. J'ai accepté l'offre à 9.99€
J'ai eu la visite de 5 techniciens pour enfin être raccordé et enfin avoir la fibre (depuis le 11/05).
Mais voilà première facture est à 24.9... on est loin des 9.99€.
Lors de l'abonnement, on me dit que c'est sosh qui fait toutes les démarches auprès de mon opérateur mais je réaliser que ce n'est pas vrai.
Et enfin, la facture débute du 21/04 alors que je n'ai eu accès à la fibre que le 11/05 au soir, ce qui me vaut en plus de payer un nouveau mois chez mon ancien fournisseur.
On m'avait fait miroité des dédommages et offres du service commercial avec tous mes déboires, mais évidemment depuis plus aucune nouvelle, c'est pire ce galère encore.
Bref je suis passé chez Sosh...
[EDIT : Titre édité pour être en conformité avec les règles d’usage du forum]
le 16-05-2022 18:23
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait ? :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2022 19:11
Bonjour, Je viens vous envoyer les informations demandées.
J'ai oublié à cela s'ajoute le fait que j'ai perdu mon numéro de fixe (alors que l'on m'avait dit que je pouvais le garder)
Cordialement
le 19-05-2022 08:22
Bonjour, @Morgane_M
Soit je n'ai pas compris, soit il y a un problème dans votre MP qui ne répond en rien à mon problème ?!?
le 24-05-2022 08:57
Bonjour,
Décidemment, mais soit (excusé du terme) on me prend pour un ******, soit ca sent le service qui refuse d'honorer ses conditions. Je vous laisse choisir.
On vous demande de passer en mp pour ne pas voir les réponses, j'en suis à 3 personnes différentes qui semblent ne pas vouloir comprendre mon problème
le 24-05-2022 08:59
J'ai souscrit par démarchage une offre à 9.99€
La première facture électronique est à 29.99€ !! (on perd les avantages des 2 x -10€)
Je reçois une facture papier celle-ci de 24.32e déjà faudra que l'on m'explique.
le 24-05-2022 09:02
On me dit que l'on me rembourse 120€ le mois prochain. Ok on avance, mais 120€ par rapport à quel montant ?
Parce que 120€ pour 29.99 ou 24.99 et bien ca ne donnera JAMAIS 9.99€ par mois ?
Allez je révise les maths avec mon fils en ce moment, c'est cadeau : ((29.99 x 12) -120 ) / 12 = 19.99€
(je ramène le prix sur une année, j'enlève 120€ et je ramène le prix sur le mois)
le 24-05-2022 09:07
On me dit que l'on ne peut pas éditer un nouveau contrat (????)
Je ne vais pas payer une facture qui ne correspond pas à ce que j'ai validé par contrat.
J'ai donc contacté l'antenne de l'UFC Que Choisir afin d'avoir un soutien dans les futures démarches au près du tribunal.
ps : étant chez free, je voulais basculer mes abos mobile chez sosh, bah là ...