Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué que ma ligne VDSL2 était considérablement plus lente:
- En débit montant, je suis passé de 1,5Mbits/s à 0,2Mbits/s !!!
- En débit descendant, je suis passé de 65Mbits/s à 21Mbits/s
- la latence est restée plus ou moins la même à 20-30ms
J'ai effectué une demande de réclamation sur le portail client le 21 mars, et je n'ai toujours pas de réponse.
J'aimerai bien être mis en relation avec un technicien (pas un chatbot).
Cordialement,
Bonjour,
Ma Livebox est branchée sur l'unique prise 'téléphonique' de ma maison.
J'ai remarqué que suivant le port ethernet utilisé, les débits varient énormément, mais cela n'est pas pour autant stable. De plus, les débits DSL affichés dans l'interface admin de la box sont relativement conformes à min offre.
Un technicien que j'ai pu avoir sur chat m'a recommandé et programmé un échange de la box.
Cordialement,
Bonjour @jsrn,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos lenteurs de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
il doit y avoir un bug, je ne peux pas vous envoyer de message privé via le lien "erreur nombre de message max atteint"
Je vous remercie pour vos coordonnés envoyés en privé.
Le test que je viens de réaliser sur votre ligne n'indique pas de défaut sur le réseau. Toutefois, le test de débit que j'ai réalisé est en accord avec vos données. Le débit montant apporté jusqu'à votre Livebox n'est pas conforme à votre offre.
Afin d'écarter un défaut au niveau de votre installation, pourriez-vous brancher votre Livebox sur une autre prise téléphonique ou directement à la prise DTI ?
Une fois cette action réalisée, je vous invite à revenir vers moi afin de vérifier si votre débit est remonté.
Ady.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ma Livebox est branchée sur l'unique prise 'téléphonique' de ma maison.
J'ai remarqué que suivant le port ethernet utilisé, les débits varient énormément, mais cela n'est pas pour autant stable. De plus, les débits DSL affichés dans l'interface admin de la box sont relativement conformes à min offre.
Un technicien que j'ai pu avoir sur chat m'a recommandé et programmé un échange de la box.
Cordialement,
Bonjour @jsrn,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi suite à l'échange de votre Livebox. Je serais ravie de poursuivre votre assistance.
Une belle journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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