le 13-04-2024 14:50
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué que ma ligne VDSL2 était considérablement plus lente:
- En débit montant, je suis passé de 1,5Mbits/s à 0,2Mbits/s !!!
- En débit descendant, je suis passé de 65Mbits/s à 21Mbits/s
- la latence est restée plus ou moins la même à 20-30ms
J'ai effectué une demande de réclamation sur le portail client le 21 mars, et je n'ai toujours pas de réponse.
J'aimerai bien être mis en relation avec un technicien (pas un chatbot).
Cordialement,
le 15-04-2024 06:21
Bonjour,
Ma Livebox est branchée sur l'unique prise 'téléphonique' de ma maison.
J'ai remarqué que suivant le port ethernet utilisé, les débits varient énormément, mais cela n'est pas pour autant stable. De plus, les débits DSL affichés dans l'interface admin de la box sont relativement conformes à min offre.
Un technicien que j'ai pu avoir sur chat m'a recommandé et programmé un échange de la box.
Cordialement,
le 13-04-2024 14:58
Bonjour @jsrn,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos lenteurs de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2024 15:10
il doit y avoir un bug, je ne peux pas vous envoyer de message privé via le lien "erreur nombre de message max atteint"
le 13-04-2024 15:22
le 13-04-2024 16:01
Je vous remercie pour vos coordonnés envoyés en privé.
Le test que je viens de réaliser sur votre ligne n'indique pas de défaut sur le réseau. Toutefois, le test de débit que j'ai réalisé est en accord avec vos données. Le débit montant apporté jusqu'à votre Livebox n'est pas conforme à votre offre.
Afin d'écarter un défaut au niveau de votre installation, pourriez-vous brancher votre Livebox sur une autre prise téléphonique ou directement à la prise DTI ?
Une fois cette action réalisée, je vous invite à revenir vers moi afin de vérifier si votre débit est remonté.
Ady.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-04-2024 06:21
Bonjour,
Ma Livebox est branchée sur l'unique prise 'téléphonique' de ma maison.
J'ai remarqué que suivant le port ethernet utilisé, les débits varient énormément, mais cela n'est pas pour autant stable. De plus, les débits DSL affichés dans l'interface admin de la box sont relativement conformes à min offre.
Un technicien que j'ai pu avoir sur chat m'a recommandé et programmé un échange de la box.
Cordialement,
le 15-04-2024 11:21
Bonjour @jsrn,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi suite à l'échange de votre Livebox. Je serais ravie de poursuivre votre assistance.
Une belle journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-08-2024 12:58
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines des lenteurs de connexions sur internet (WIFI et Ethernet). J'ai déjà réalisé les tests via les applis Sosh, demander 2 interventions de techniciens mais le problème réapparait très rapidement après la clôture de mes incidents. Je souhaiterais être mis en relation avec un technicien (pas un chatbot)
Merci d'avance
le 16-08-2024 15:07
Bonjour @ludic567,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2024 15:43
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
J'attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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