le 23-10-2021 08:12
Bonjour à tous,
Pour éviter d'avoir plusieurs câbles et connectiques compliqués, j'aimerais échanger le boîtier ONT contre une clé SFP. J'ai une livebox 4, le technicien pour raccorder la fibre doit passer prochainement.
J'ai vu qu'il était possible d'avoir la clé sfp pour ma livebox 4 mais le conseiller par tchat me dit que ce n'est pas possible... Comment faire dans ce cas ?
Merci
le 07-01-2022 10:35
Bonjour @Twixy761,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis sincèrement ravie d'apprendre le bon fonctionnement de votre accès Fibre.
Concernant l'échange de votre matériel, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2021 12:48
Bonjour @Twixy761,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-11-2021 15:06
Bonjour @Twixy761,
Je viens de vous envoyer un message privé. Je vous invite à prendre connaissance de celui-ci.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-11-2021 16:31
Bonjour @Twixy761,
Je suis navré d'apprendre qu'une anomalie s'est présentée pendant le raccordement à la Fibre.
Nous pouvons procéder à la modification maintenant comme plus tard, que préférez-vous ? 🙂
👉🏻 Concernant le délai d'une nouvelle intervention du technicien, nous pouvons regarder cela ensemble et vous tenir informé de la situation ici même🤝🏻. cela vous convient ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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03-11-2021 18:39 - modifié 03-11-2021 18:40
Bonjour @Valentin__B
Merci de votre retour. Avant de procéder à l'échange je préférais être sûr que je pourrais bénéficier de la fibre et ainsi éviter un échange inutile si je dois renvoyer tout le matériel...
Auriez-vous éventuellement une date d'intervention du génie civil ou des travaux pour que le raccordement soit finalisé ?
Pourrais-je ensuite revenir vers vous pour obtenir l'échange de mon boîtier ONT ?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles (j'attends la fibre avec impatience mais je ne me fais que peu d'illusions)
le 04-11-2021 18:08
@Twixy761 a écrit :Bonjour @Valentin__B
Merci de votre retour. Avant de procéder à l'échange je préférais être sûr que je pourrais bénéficier de la fibre et ainsi éviter un échange inutile si je dois renvoyer tout le matériel...
Auriez-vous éventuellement une date d'intervention du génie civil ou des travaux pour que le raccordement soit finalisé ?
Pourrais-je ensuite revenir vers vous pour obtenir l'échange de mon boîtier ONT ?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles (j'attends la fibre avec impatience mais je ne me fais que peu d'illusions)
Bonjour @Loane_B ou @Valentin__B auriez-vous des éléments à m'apporter ?
Merci
le 04-11-2021 19:01
Bonsoir @Twixy761,
Je reprends la suite de mes collègues @Loane_B et @Valentin__B.
Le Génie Civil nous a communiqué une date prévisionnelle au 17/12.
Je vous rassure, votre dossier est suivi. Si les travaux sont réalisés avant cette date, vous serez contacté pour convenir d'un nouveau RDV.
A l'issue de celui-ci, vous pourrez revenir bien entendu vers nous pour réaliser l'échange de votre boîtier ONT vers un adaptateur Fibre.
Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension.
Bonne fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2021 12:22
Bonjour, @Julie__S @Valentin__B @Loane_B @JulienB_
Je ne comprends pas vos dates prévisionnelles. Un agent Sosh m'a indiqué ce matin une date prévisionnelle au 02/01/2022. A chaque contact, une date prévisionnelle différente puisque vous m'indiquiez la date du 17/12/2021 la semaine dernière.
Par ailleurs mon espace client n'est pas à jour et indique toujours la date du 02/11/2021...
Est-ce que je vais devoir attendre 6 mois voir plus avant d'avoir la fibre ? Qui est en mesure de me donner la date d'intervention du génie civil de manière précise et fiable ?
Je n'ai aucun autre réseau chez moi...
Merci
le 08-11-2021 17:55
Bonjour,
Possible de répondre à ma dernière demande svp ?
Merci
le 09-11-2021 11:56
Bonjour @Twixy761,
Je comprends vos interrogations concernant le suivi de la mise en service de votre accès fibre.
🧾 Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'intervention du 3 novembre, nous n'avons pas pu vous mettre en service car des travaux de Génie Civil sont nécessaires pour effectuer le raccordement.
👉 Pour effectuer ces travaux, nous devons obtenir des autorisations et tant que nous n'avons pas ceux-ci, la date d'intervention est susceptible d'évoluer, ce qui explique les différentes dates communiquées. Celle-ci est à ce jour au 6 janvier 2022.
👉 La date de mise en service, n'a pas évolué comme vous pouvez le constater sur votre espace client, ce qui est normal, car nous ne pouvons pas prévoir cette mise en service tant que les travaux ne sont pas faits.
J'espère avoir été clair dans mes explications et je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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