le 17-06-2025 08:52
Bonjour,
J'ai déménagé ce weekend et avait prévu en amont avec sosh un changement de box internet passant de la fibre à l'adsl.
L'activation de ma ligne adsl a été actée pour le 11/06. J'ai bien reçu le sms de confirmation le 04/06. Sur mon app sosh on me renseigne "service internet : activé" or on est le 17/06 et ma ligne n'est toujours pas activée.
Ma livebox 4 correctement branchée affiche le message : "réseau orange non détecté. Vérifiez les branchements".
En effet voici ce que mentionne mon espace client :
Nous vous invitons à contacter notre service client. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos besoins."
L'appel au support téléphonique sosh 3976 n'aboutit pas car ma ligne n'étant pas activée, le numéro de tel sosh que l'on doit indiquer n'est pas reconnu... que ce soit le numéro de fixe ou mon numéro de mobile.
Que puis-je faire pour avoir un conseiller au téléphone et régler ce problème TRES gênant au plus vite.
cdt
17-06-2025 08:58 - modifié 17-06-2025 12:13
Bonjour @MEDteletravail,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2025 12:21
J'ai bien reçu vos coordonnées @MEDteletravail 🙂
Dans 1er temps, pouvez-vous me confirmer avoir supprimé le boîtier Fibre externe de votre (ancienne) installation et me communiquer le numéro ONT integré de la Livebox 5 svp ?
Je pourrais ainsi vérifier que votre dossier et bien à jour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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17-06-2025 13:25 - modifié 17-06-2025 13:25
@Steph_M Merci pour votre retour mais je ne comprends pas bien votre question quant au boitier fibre externe de mon ancienne installation mais j'ai restitué tous les éléments de mon ancienne Livebox et sosh m'a confirmé avoir tout reçu (ref mail 22760).
Pour info il est mentionné une livebox 5 sur mon espace sosh mais le bordereau de livraison indique un PACK LIVEBOX 4 SAGE SOSH. J'ai en ma possession le code article et le n° de série si besoin.
Je pourrai vous transmettre le code ONT dès lors que je serai chez moi ce soir.
Merci pour votre aide
le 17-06-2025 13:30
Si vous avez tout restitué c'est parfait @MEDteletravail.
Nous restons à votre écoute et disponibles dès que vous pourrez nous transmettre la référence de l'ONT intégré.
À plus tard 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2025 20:38
Je ne vois pas de référence ONT sur la nouvelle box que l’on m’a envoyé.
voici les photos de la box
le 18-06-2025 10:06
Bonjour @MEDteletravail
Effectivement et c'est normal... Mea culpa.. J’avais lu que vous étiez passé de l'ADSL à la Fibre.
Du coup, il est normal que vous ayez reçu une Livebox 4 et que vous n'ayez plus d'ONT (ni externe, ni intégré).
Veuillez m'excuser pour cette erreur, je suis confuse 😕
Dans un premier temps, pouvez-vous la réinitialiser votre Livebox 4 svp ?
Si cela ne suffit pas à établir votre connexion, pouvez-vous vous connecter manuellement avec vos identifiants de connexion Internet ?
Je viens de vous envoyer vos identifiants sur votre mobile de contact XXXXXX0077.
Je vous remercie de votre sollicitude et, en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-06-2025 19:11
Bonjour Mely,
merci pour votre retour.
Néanmoins voici le message qui s’affiche sur mon navigateur « vérifiez vos branchements » or ceux ci sont corrects.
le 18-06-2025 19:23
C'est nous qui vous remercions pour votre retour. 😊
Avez-vous bien renseigné vos identifiants de connexion depuis l'interface de configuration de la Livebox envoyés par ma collègue ce matin ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-06-2025 09:07
Bonjour @Julie__S
Lorsque j'ai ouvert mon navigateur sur mon ordinateur avec livebox/ dans la barre de recherche, la page a immédiatement affiché "Connexion" avec un icone de chargement, je n'ai pas pu me connecter avec les identifiant : aucun bouton Me connecter ou autre me l'a permis.
Merci d'avance pour votre retour rapide