le 22-11-2025 10:30
Bonjour,
J'ai vu que d'autres personnes ont rencontrés ce soucis sans trouver de solution autre que de remplacer la Livebox.
Je n'arrive pas a me connecter au wifi 5ghz de ma box et j'ai fait le tour des propositions des autres sujets de ce forum :
- réinitialiser la livebox (en ayant désactivé la sauvegarde depuis l'interface de la Livebox)
- séparer les réseaux 2.4GHz et 5 GHz avec 2 SSID différents
- les dispositifs de test sont des smartphones récents de marques différentes disposés à côté de la Livebox
- le mot de passe Wifi est celui d'origine sans caractères spéciaux, uniquement des chiffres et des lettres (minuscules ou majuscules)
Pouvez-vous lancer la démarche de remplacement de la Livebox ?
Merci
le 03-12-2025 17:47
Bonjour @Gégé87
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 16:25
Bonjour,
livebox bien installée et problème réglé.
Merci pour votre support et désolé pour les délai de mes réponses..
le 05-12-2025 16:30
Bonjour Gégé87
Je vous remercie de votre message privé et je suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre !
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !