Discussion de forum
Livebox S - écran inutilisable
Bonjour,
Je suis j-1 avant activation de ma ligne fibre à distance.
Ce soir j'ai reçu le sms me demandant de brancher ainsi que d'allumer ma livebox s dès que possible.
Je me suis empressé de le faire et une fois allumé, l'écran met le message suivant "l'écran a besoin d'être refroidi avant d'être réutilisé". Impossible de naviguer sur l'écran depuis.
Je précise que la box n'a pas l'air de surchauffer. Redémarrer et réinitialiser la box n'aide pas.
Avez-vous des pistes ? Ou avez-vous eu des soucis similaires ?
Je sens que je suis bon pour renvoyer la box...
Merci par avance.
Signé poisseman
BrandonO, merci pour ton suivi
Au final, j'ai eu la chance d'avoir le meilleur technicien de la terre a dépanné ma box.
Pour ceux qui rencontreraient le même soucis :
- Je pense que le mieux reste de voir avec votre technicien le jour de l'activation de votre ligne
- Si rien ne change, et que même lui est impuissant, il n'y a pas le choix de changer de box
- J'ai quand même pensé à un 3e point, il faudrait réussir à accéder à l'interface de la box pour récupérer le code wifi et pouvoir se connecter à la box (le message d'erreur mentionnait que tous les services étaient ok, donc ça suppose que le wifi était fonctionnel).
Bon courage à tous, je vous donne rendez-vous lors de ma prochaine galère, c'est à dire très bientôt normalement.
Signé Poisseman
6 Réponses
- Poisseman10Sosheur
Voici une photo du problème.
- BrandonOWebconseiller
Bonjour Poisseman10 [#Meilleurpseudo2026],
Bienvenue chez Sosh™ ! Alors, ce matin, écran refroidit 🤔 ?
Brandon
- Poisseman10Sosheur
Bonjour,
J'ai toujours le message d'erreur, mais je confirme que la box est très froide et l'écran aussi.
J'ai normalement le rendez-vous de prévu d'activation de ma ligne entre 10h et 11h aujourd'hui. À voir si ça va la rafraîchir (on y croit pas ici).
Merci pour le pseudo, cela m'est directement venu en tête lorsque j'ai vu le message d'erreur.
Je vous tiens au courant.
- BrandonOWebconseiller
D'accord d'accord Poisseman10 🤜🏼🤛🏼
On n’y croit pas non plus ici aussi 🙉
Si vous le voulez, on va regarder ce que l'on peut faire [très certainement avec une petite remplaçante 📦]. Communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet rattaché.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.Par là :
Brandon
PS : Pour ce qui est du choix du pseudo, je vous comprends ! Je fais partie de ces personnes qui doivent parfois passer 3 mêmes produits avec de tomber sur le bon 💯
- Poisseman10Sosheur
BrandonO, merci pour ton suivi
Au final, j'ai eu la chance d'avoir le meilleur technicien de la terre a dépanné ma box.
Pour ceux qui rencontreraient le même soucis :
- Je pense que le mieux reste de voir avec votre technicien le jour de l'activation de votre ligne
- Si rien ne change, et que même lui est impuissant, il n'y a pas le choix de changer de box
- J'ai quand même pensé à un 3e point, il faudrait réussir à accéder à l'interface de la box pour récupérer le code wifi et pouvoir se connecter à la box (le message d'erreur mentionnait que tous les services étaient ok, donc ça suppose que le wifi était fonctionnel).
Bon courage à tous, je vous donne rendez-vous lors de ma prochaine galère, c'est à dire très bientôt normalement.
Signé Poisseman
- BrandonOWebconseiller
Top top top Poisseman10 💯
Des #ShupersHérosduRéseau nosTechniciens 🩵 !
En tout cas, merci pour votre coopération pleine et entière avec un retour complet qui peut aider tout le monde #ShuperClient 🤜🏼🤛🏼
Pas de problème. On sera là, et ce sera un plaisir de vous accompagner [même si c'est juste pour un renseignement 📿]. Sinon, et pour toute galère galérienne, demandez @Cécile_M [elle comprendra 🫶🏼].
Bon week-end ☀️
Brandon
PS : Il se dit que si dans ce type de situation vous maintenez un appui sur le coin supérieur gauche de l'écran ↖️, un menu dédié apparaît. Ce n’est pas une garantie, mais c'est toujours à essayer le moment venu.