le 29-07-2025 09:52
Bonjour,
je dois passer chez sosh, j'ai passé commande de l'ensemble des éléments en laissant toutes les chances pour une activation au 31/1er aout. Aujourd'hui, la box est bien arrivée mais la livebox est notée en statut "en préparation"; cela laisse présager un bon démarrage avec cet opérateur. Celui ci est en plus impossible à contacter par chat, on dit répondre sous 3 mn et au bout d'une journée, toujours pas de réponse. Cela me questionne en deux points:
- les clients sont ils pris en charge , le service client est il adapté ?
- le service client est il submergé par un très grand nombre de pannes et donc l'opérateur est il un mauvais choix stratégique?
le 11-08-2025 14:05
le 12-08-2025 10:22
Bonjour @jujulj,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif sur le bon fonctionnement de votre fibre.
Bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 09:59
Bonjour @jujulj,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-07-2025 10:37
Bonjour @jujulj,
Je prends la suite de l'échange et je constate que vous avez bien reçu votre Livebox, je suppose que vous attendez maintenant le décodeur, c'est bien ça ?
La commande du décodeur étant postérieure à la commande initiale, cette dernière sera en effet traitée seulement après la mise en service de votre offre internet, je suis navré de ce contretemps. 😕
Rassurez-vous, tout devrait aller assez vite après l'activation de la fibre, le décodeur vous sera livré sous 48 à 72h environ. 👌
Je surveille votre dossier et reviendrai vers vous après la mise en service pour vérifier l'avancement de la livraison du décodeur.
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-08-2025 08:40
Bonjour @jujulj
Il semble que vos services soient désormais bien actifs. Me le confirmez-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-08-2025 08:50
Bonjour oui en effet, l'installation est opérationnelle, je ne suis qu'en attente du décodeur
le 04-08-2025 08:55
Parfait, je vous remercie pour votre retour.
Votre décodeur devrait être expédié aujourd'hui ou dans les tous prochains jours.
On continue de suivre votre dossier.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-08-2025 11:56
Bonjour @jujulj ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Avez-vous reçu le décodeur entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-08-2025 14:05
bonjour
oui parfait tout est fonctionnel
le 12-08-2025 10:22
Bonjour @jujulj,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif sur le bon fonctionnement de votre fibre.
Bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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