Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Migration Freebox fibre vers Sosh fibre

Bonjour,

 

J'ai effectué mon abonnement chez sosh fibre il y a une dizaine de jours.

J'ai reçu un SMS ce matin m'indiquant que ma ligne était active et que je pouvais brancher ma livebox.

Cependant, celle-ci affiche "lien optique non trouvé" et ma connexion Free est quant à elle toujours active et fonctionne correctement.

Est-ce qu'il y a eu une erreur au niveau du branchement ?

J'ai lu que je pouvais résilier Free après l'activation de ma ligne Sosh, je ne peux en effet pas me permettre de perdre ma connexion ne serait-ce qu'une journée vu que je suis en télétravail.

Normalement, ma ligne Sosh devrait fonctionner même si je n'ai pas résilié Free non ?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

4 réponses4

Bonjour,

 

Si tu ne peux pas te permettre de perdre une journée de service, il ne fallait pas changer d'opérateur ou prévoir une solution de secours. Dans ta situation, c'est clairement pas le bon moment.

 

Et si la continuité de service est un souci pour toi, je ne recommande pas Sosh mais plutôt les offres Orange qui ont un service "24h garanti" permettant d'avoir au minimum une solution de secours sous 24h en cas de souci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Cusco1 

 

si votre ligne free fonctionne toujours c'est que celle de sosh n'est pas activée. 
Appelez le 3976. 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que je pense.

Je vais appeler le numéro recommandé.

 

Bonne journée

Bonjour,

 

En fait c'est le conseiller Sosh via le chat qui m'a demandé de résilier Free pour que ma ligne soit activée...

J'ai déjà changé plusieurs fois d'opérateur fibre, je n'ai jamais eu ce type de problèmes et j'ai toujours eu une continuité de service.

J'en déduis donc que malgré le SMS m'indiquant que ma ligne est active, celle-ci ne l'est pas et que le problème est à ce niveau là.

Bref, étant donné que je suis toujours activé chez Free j'ai toujours l'options de me rétracter de l'offre Sosh si la solution n'évolue pas, c'est dommage ce n'était pas le but.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés