annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en service et réseau Orange introuvable

Jessy34130
Apprenti sosheur

Bonjour, j’ai un gros soucis. J’ai reçu ma box ce jour, avec. Un sms indiquant que ts les services sont activés. Mais j’ai un message m’indiquant que le réseau Orange est introuvable. Le problème est que mon ancien fournisseur d’accès a résilie ce jour et je n’ai plus aucun accès internet. Et je suis PROFESSIONNELLE. Sans internet je ne peux pas travailler.

 

Pour informations, je n’avais pas demandé à mon ancien fournisseur de résiliation pour éviter ce genre de problème. Je suis à mon compte et je travaille uniquement en télétravail. Je suis donc très embêtée. 

si qqun peut m'aider ... merci 🙏 

7 réponses7

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Jessy34130,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jessy34130 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas à un usage professionnel. 
en cas de souci il ne faudra pas venir se plaindre. 

Bonjour, je travaille de chez moi et je suis une micro entreprise et pas une multi nationale ! Merci pour votre commentaire en attendant 

@Jessy34130 

 

Cela ne change rien vous en faites un usage professionnel.

Il y a des offres pro pour les pro 😉

C'est juste pour vous prévenir qu'en cas de coupure de quelques jours il ne faudra pas venir vous plaindre d'une perte de chiffre d'affaire..

Si seulement j'avais les moyens sachez que je l'aurai fait ....

Ludovic__B
Webconseiller

@Jessy34130,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.


Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez communiqué avec un conseiller par chat et que suite à cette conversation, une intervention est programmée pour le 14/02 dans la matinée.

Je reviendrais vers vous après celle-ci pour faire le point avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

@Jessy34130,


👉 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

📌 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur l'assistance orange.


👉 En ce qui concerne l'application TV d'Orange sur votre mobile :

📌 Avez-vous  essayé de la désinstaller et réinstaller ?

📌 Comment êtes-vous identifié sur celle-ci (il faut utiliser l'adresse mail principale de votre compte internet) ?


Je reste à votre disposition.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !