Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Non présentation du technicien fibre au rendez-vous

Bonjour,

 

Le technicien qui devait passer à ce lundi 12/03 entre 8h et 10h pour raccorder mon appartement à la fibre ne s'est pas présenté de toute la journée. Je n'ai reçu absolument aucune information sur un retard ou annulation quelconque de toute la journée. Ce rendez-vous m'avait pourtant été confirmé à de multiples reprises par SMS au cours des jours précédents.

 

J'ai pris contact à 13h avec le EChat qui m'a indiqué que l'intervention était en cours et que le technicien devait passer dans la journée.

 

J'ai donc passé toute la journée de congé que j'avais posée spécialement pour l'intervention bloqué à mon domicile à attendre son passage, sans être prévenu que la visite n'aurait pas lieu, ni même un appel pour replanifier.

 

1. Des indemnisations ou un geste commercial sont-ils prévus à titre de dédommagement ?

2. Dans le cas contraire, quelle est l'adresse postale pour en solliciter un par recommandé ?

3. Combien de jours de congés dois-je prévoir avant d'espérer être raccordé à la fibre orange pour bénéficier de mon abonnement souscrit le 24/02 dernier ? :VisageEnLarmes:

 

Je vous remercie par avance pour votre professionalisme, fort cordialement.

11 réponses11
Bonjour même problème pour moi le technicien devait passer hier
Ce dernier m a même contacté par téléphone me disant qu il était chez moi à une horaire différente de celle fixée et qu il ne pourrait y être à l heure confirmée par message
Résultat j'ai toujours pas internet ni tele mais je suis quand même facture
Je ne sais même pas quand le technicien reviendra !! Pas cool le service alors que je suis client depuis 2012 !! Déçu

Bonjour ! 
même problème et pourtant on recois 2 sms dans la semaine pour nous demander d être présent de ne pas oublier que malgré le confinement le technicien va passer ! Résultat personne et quand on contact le Tchad sosh a 18 h on vous dit que l'intervention est toujours programmmee alors qu il devait passer entre 11h et 13h !!! Aucun coup de fil pour s'excuser cela fait 5 semaines que j'attends le rdv ! C'est inadmissible ! Et on nous parle d'entraide ! Bravo ORANGE quel exemple pour notre société en ces jours si difficiles ....pfff