annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion depuis plus de 1mois

BRAMSL6
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis nouveau abonné à Sosh, ma ligne est activée depuis le 30 juin 2023 et je n’ai toujours pas de connexion, le service client botte en touche et ne répond jamais aux questions posées.

est que Sosh est réellement un opérateur sérieux ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

-Math-
Webconseiller

Bonjour @BRAMSL6,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

-Math-
Webconseiller

Bonjour @BRAMSL6,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller

Bonjour Mr Mouhoun,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.


📅 Je constate qu'une intervention est programmée pour cet après-midi. 

🕑 Le technicien se présentera à votre domicile entre 13h et 18h afin de vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

👉 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Je reste à votre écoute si besoin. 🙂


Je vous souhaite une bonne intervention.


N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois l'intervention réalisée afin de nous confirmer le bon rétablissement de vos services.



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !