Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de connexion, liaison fibre non disponible

Bonjour,
Nous venons d'installer la fibre, ca a fonctionné 24h puis, subitement en revenant du travail plus d'Internet.
J'ai fait les test en ligne 40 fois, vérifié branchements, Livebox, config etc.
Le boîtier convertisseur fibre optique cable Ethernet qui sort du mur avant d'aller dans la box a un voyant rouge pour fibre.
Il y a un message "liaison fibre non disponible" quand je fais les tests depuis mon pc.
Clairement c'est un problème chez Orange.
Et l'appli Livebox ne reconnaît pas les identifiants qui m'ont été envoyés par courrier.
Bref c'est Orange qui déconne et on n'a aucun moyen de les joindre. Est ce un écrasement de ligne ou les identifiants qui ne sont pas bons?
Avez vous un conseil s'il vous plaît avant que nous resilions pour Bouygues ?
Merci
3 réponses3

Bonsoir @CedricClaire

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ok merci beaucoup !!!!!
@CedricClaire

De rien ! Bonne journée 😏