annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de la fibre à l'adsl

MarieBtm
Mini sosheur

Bonjour,

l'année dernière j'ai souscrit boite sosh Fibre. Malheureusement, lors de l'intervention les techniciens ont constaté qu'il était impossible installer la fibre. J'ai donc renvoyé tout le matériel, puis contacté un conseiller en lui expliquant que je voulais alors passer à l'ADSL. Il m'a dit que je devais faire un "repli ADSL". Comment fait-on ? Je ne sais pas vers qui me tourner.

Actuellement, je suis toujours chez un concurant qui me coûte un bras, mais dont l'ADSL me convient très bien. 

5 réponses5

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @MarieBtm,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous une commande en cours actuellement ?
Afin que j'étudie votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

aucune commande en cours.

J'ai envoyé mes coordonnées par MP.

 

Pedro_C
Webconseiller

@MarieBtm,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai étudié votre éligibilité et, d'après l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune ( Aisne THD ), vous êtes éligible à la Fibre. Etant donné que vous êtes dans une zone 100% Fibre, je ne peux pas vous proposer une offre ADSL, je suis navré.
Pourriez vous me dire pourquoi il était impossible de vous raccorder la Fibre ?

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Pedro_C  a écrit :

@MarieBtm,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai étudié votre éligibilité et, d'après l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune ( Aisne THD ), vous êtes éligible à la Fibre. Etant donné que vous êtes dans une zone 100% Fibre, je ne peux pas vous proposer une offre ADSL, je suis navré.
Pourriez vous me dire pourquoi il était impossible de vous raccorder la Fibre ?

Pédro  


D'après le technicien, quelque chose bloquait l'accès. Comme il y a beaucoup d'arbres par chez moi, peut-être des racines.

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MarieBtm,


Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Effectivement sur votre dossier aucune commande est en cours et comme l'a précisez mon collègue dans les précédents messages, votre adresse est dans une zone 100% Fibre il est donc impossible de vous mettre en ADSL.

Voulez-vous que l'on souscrive à la Fibre ensemble ?

Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.

Mathilde.