le 02-07-2022 08:07
depuis 24 h la connexion internet fibre c'est arrêté ... cela fonctionnait bien depuis le passage à la fibre ~ 2 ans . D'après l'assistance Sosh cela proviendrait de notre installation . Ce que je doute fortement, puisqu'il n'y a pas eu d'intervention ni de nouvelle connexion, donc aucune modification possible .
Par contre hier matin 1 technicien Free est venu faire la mise en route chez la voisine qui est juste à coté , j'espère juste qu'il n'a pas fait 1 erreur de branchement
en nous déconnectant au poste relais local ; car la coupure a été constatée à la même heure.
Dans l'attente du dépannage Sosh nous a passé 200 GO sur le portable , mais comme nous sommes dans 1 zone ''blanche'' ça ne nous sert pas à grand chose.
le 04-07-2022 18:49
le technicien est passé au relai fibre ce matin ( prévu normalement après 13.00 h ) et ça fonctionne très bien
maintenant . Nous n'avons pas de compte rendu ni vu le technicien à la maison (nous l'attendions jusqu'à 15.00h ) Nous avons remis en route la box et constaté le retour d'internet. Nous aimerions bien savoir ce qu'il a constaté . Incident clos .
le 02-07-2022 15:42
Bonjour @vosgien78730,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-07-2022 18:49
le technicien est passé au relai fibre ce matin ( prévu normalement après 13.00 h ) et ça fonctionne très bien
maintenant . Nous n'avons pas de compte rendu ni vu le technicien à la maison (nous l'attendions jusqu'à 15.00h ) Nous avons remis en route la box et constaté le retour d'internet. Nous aimerions bien savoir ce qu'il a constaté . Incident clos .
le 04-07-2022 19:28
Bonjour @vosgien78730
Nous n’avons pas encore le retour du technicien.
Je reviens vers vous demain pour vous communiquer les informations qu'il aura indiqué dans le compte rendu.
En attendant, je suis ravi du retour de vos services.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-07-2022 17:47
Bonjour @vosgien78730 🤝🏻
Je reviens auprès de vous comme engagés (avec retard, et je m'en excuse).
📋 Selon le Compte Rendu du Technicien intervenu, le défaut en question était situé dans Point de Mutualisation. 💡 C'est l'armoire des connexions fibres de votre quartier. Il s'agissait là d'une connectique défectueuse. Une fois réparée, tout est rentré dans l'ordre ✅
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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