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Problème activation internet

Cyril53
Apprenti sosheur

Bonjour,

Malgré mes demandes répétées d'assistance technique sur le Chat, je n'ai à ce jour aucune réponses.

Pour le contexte:

-Rdv technicien le 26/02 de 8h à 11h : il n'est pas venu, reporté sans aucune communication au 03/03/25

- 03/03/25 : aucun contact, mais un SMS "votre ligne internet est activée, vous pouvez brancher vos équipements"

- Internet toujours non disponible sur la Box ce matin (04/03/25)

- Je demande une assistance sur le Chat pour régler le problème, 1h après ma demande, toujours aucune réponse, le service ferme (20h). Ce matin, toujours pas de réponse et le Chat fait systématiquement planté mes pages internet désormais.

Au 3976, hier soir, ils disaient "votre ligne sera activée le 04/03/2025 à 00h30" soit dans la Nuit. Toujours rien ce matin. 

J'ai bien suivi le guide d'installation, ce n'est pas ma première box, ce n'est pas une erreur d'installation de mon côté.

Merci de m'apporter une solution dans les plus brefs délais ou de me proposer une solution de résiliation par téléphone/espace client (non disponible car ligne non activée). Le service devrait déjà être actif depuis le 26/02/2025. N'étant pas client mobile chez vous, aucune solution compensatoire n'est proposé/disponible. Si j'ai choisi Sosh, c'est pour le sérieux du réseau et la qualité d'Orange, j'ai l'impression que ce n'est plus actuel et que les choses ont bien changés avec le recours systématique à la sous-traitance.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyril53
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Le problème a été réglé suite au passage du technicien. Il semblerait que le premier technicien passé Lundi pour l'activation de la ligne n'ait pas fait le branchement nécessaire dans l'armoire dans la rue. 

 

Après branchement par le second technicien jeudi matin, tout fonctionne avec un débit satisfaisant à l'heure actuelle.

 

Merci. 

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Cyril53,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cyril53
Apprenti sosheur

MP envoyé.

Steph_M
Webconseiller

@Cyril53, j'ai bien reçu vos coordonnées  🙂
Afin de vérifier que votre dossier et le matériel que vous détenez est bien à jour, pouvez-vous également me communiquer le numéro de l'ONT intégré à votre Livebox 5 svp (toujours en MP) ?


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cyril53
Apprenti sosheur

Mp envoyé, toujours pas internet, j'ai reboot la box, le cable de ma prise fibre optique est bien connecté au rez de chaussée dans les parties communes. Donc le problème vient soit du boitier dans la rue, soit du matériel soit l'activation n'a pas été réalisée contrairement au message reçu. 

Merci d'honorer les délais...ou d'y remedier rapidement sans créer un enième rdv semaine prochaine d'un technicien qui ne passe jamais.

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @Cyril53,

👉🏻 De mon côté, tout est bien renseigné mais la connexion entre notre équipement réseau et votre Livebox n'est toujours pas établie.

💡 Une intervention jusqu'à votre domicile va être nécessaire.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien (par message privé).

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.

💡 Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.


J'attends votre retour.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller

Bonsoir @Cyril53,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.

N'hésitez pas à revenir nous communiquer vos disponibilités afin de planifier l'intervention sur votre ligne.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai un rdv demain matin entre 8h et 13h. Si le problème n'est pas réglé, je reviens vers vous. S'il est réglé, je vous fais également un retour.

Bonne soirée.

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Cyril53,

Je constate que votre Livebox est connectée suite à l'intervention du technicien. Est-ce que tout fonctionne bien de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Cyril53,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Valentin.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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