annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation services boite sosh

CharlesIngales
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vois que le problème de ligne qui reste en cours d'activation est très fréquent. Au final c'est quoi la solution? parce qu'en suivant le forum on ne voit que la description du problème mais aucune solution, aidez moi svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je fais mon mea culpa, une fois que j'ai réussi a contacter un conseiller via l'e-chat ils ont été plutot réactifs et mon problème est réglé, c'était un problème de cablage. En revanche il faudrait absolument que sosh voit pour changer leur bouton pour contacter un conseiller , il est invisible dès que l'on utilise un bloqueur de pubs, chose très répandue de nos jours. A mon avis beaucoup de frustration serait évité si ce fameux bouton était visible de tous. Donc pour ceux qui ont un souci et qui n'arrivent pas à contacter un conseiller, lancer la page avec edge par exemple, ou chrome , pour pouvoir voir ce bouton de contact.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

CharlesIngales
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous,

j'ai souscris à un abonnement boite sosh le 6 avril. J'ai reçu entre deux le mail et le sms m'invitant à brancher mes équipements, dans la rubrique de suivi de commande j'ai bien la télé et internet d'activé, mais le telephone par internet est encore en cours d'activation.or l'activation était prévue depuis hier et ça commence à faire long, d'autant que la facturation fonctionne très bien pour le coup. De ce que je vois sur le forum il y a de gros soucis pour l'activation, si jamais un technicien passe sur le tchat ce serait bien de pouvoir éclairer nos lanternes

CharlesIngales
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement boite sosh adsl le 06 avril 2021. J'ai reçu le sms et le mails m'invitant à brancher mes équipements, ce que j'ai fais. Mais depuis il n'y a eu aucun changement, la date prévue d'activation était hier et rien n'a changé, j'ai vérifié et revérifié les branchements mais rien. dans le suivi de commande le téléphone par internet est toujours en cours d'activation, donc visiblement il y a un souci quelque part. Pourriez vous éclairer ma lanterne svp? merci

CharlesIngales
Sosheur occasionnel

bonjour, c'est hallucinant le nombre de problèmes identiques et depuis l'année dernière, ça ne date pas d'hier. Tant que la ligne est en cours de livraison nous sommes coincés au final pour faire remonter le problème. Il n'y a plus qu'à espérer qu'un modérateur ici puisse nous aiguiller ...

CharlesIngales
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même souci. Ma ligne devrait être activée depuis le 22 mais le téléphone par internet est toujours en cours d'activation, j'ai appelé le 3976 mais c'est un serveur qui renvoie fatalement vers le site internet, comment avez vous fait pour obtenir de l'aide? svp

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CharlesIngales 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Je fais mon mea culpa, une fois que j'ai réussi a contacter un conseiller via l'e-chat ils ont été plutot réactifs et mon problème est réglé, c'était un problème de cablage. En revanche il faudrait absolument que sosh voit pour changer leur bouton pour contacter un conseiller , il est invisible dès que l'on utilise un bloqueur de pubs, chose très répandue de nos jours. A mon avis beaucoup de frustration serait évité si ce fameux bouton était visible de tous. Donc pour ceux qui ont un souci et qui n'arrivent pas à contacter un conseiller, lancer la page avec edge par exemple, ou chrome , pour pouvoir voir ce bouton de contact.