Bonjour, je vois que le problème de ligne qui reste en cours d'activation est très fréquent. Au final c'est quoi la solution? parce qu'en suivant le forum on ne voit que la description du problème mais aucune solution, aidez moi svp
Je fais mon mea culpa, une fois que j'ai réussi a contacter un conseiller via l'e-chat ils ont été plutot réactifs et mon problème est réglé, c'était un problème de cablage. En revanche il faudrait absolument que sosh voit pour changer leur bouton po...
Bonjour, j'ai le même souci. Ma ligne devrait être activée depuis le 22 mais le téléphone par internet est toujours en cours d'activation, j'ai appelé le 3976 mais c'est un serveur qui renvoie fatalement vers le site internet, comment avez vous fait ...
bonjour, c'est hallucinant le nombre de problèmes identiques et depuis l'année dernière, ça ne date pas d'hier. Tant que la ligne est en cours de livraison nous sommes coincés au final pour faire remonter le problème. Il n'y a plus qu'à espérer qu'un...
Bonjour, j'ai souscris à un abonnement boite sosh adsl le 06 avril 2021. J'ai reçu le sms et le mails m'invitant à brancher mes équipements, ce que j'ai fais. Mais depuis il n'y a eu aucun changement, la date prévue d'activation était hier et rien n'...
Bonjour à vous, j'ai souscris à un abonnement boite sosh le 6 avril. J'ai reçu entre deux le mail et le sms m'invitant à brancher mes équipements, dans la rubrique de suivi de commande j'ai bien la télé et internet d'activé, mais le telephone par int...