09-09-2018 03:43 - modifié 09-09-2018 04:09
Bonjours,
je suis nouveau client sosh avec la boîte sosh, cette après midi je branche ma box tout fonctionne, je paramètre mon wifi etc, test débit sur netflix au top, mais sur tous mes jeux en ligne gros soucis mon ping varie de 50ms à 60ms, et sur certains j'ai des pic à 250ms, j'ai essayer en rj45 même problème, avec un routeur (tplink ac 1200) c'est pareil, pourtant avant chez free j'avais un ping en moyenne à 30ms stable (sans fastpath) alors que les caractéristiques de ma ligne non pas vraiment changer en passant de free a sosh,
longueurs de ligne 1700m
atténuation 23db
marge de bruit 6.2db
15down
1up
cuivre 4/10 sur 1200m
cuivre 6/10 sur 500m
vous pensez que j'ai un soucis de ligne ?
le 07-02-2020 22:48
Bonjour
J'ai le même problème de variations importantes de ping qui rend la pratique de jeux en ligne impossible. Le problème est apparu il y a 3 semaines. L'autodiagnostic sur le site sosh indique que tout est OK. Je suis sur une offre fibre. Je n'utilise pas de routeur. Faut-il changer la livebox?
Jérôme
le 12-02-2020 18:53
Bonjour @Jsar92,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également m'indiquer comment votre PC/Console de jeu est reliée à votre Livebox ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2020 18:29
Bonjour @Jsar92
Les tests effectués sur votre ligne ne montrent aucun défaut.et votre Livebox est connectée depuis le 27 janv. 2020 00:02:22. Je vous invite déjà à la redémarrer.
Vous pouvez vérifier si des mises à jour de votre Nintendo sont disponibles en ligne.
Avez vous également modifié votre environnement car le signal Wifi peut-être perturbé par de multiples équipements ? Pouvez-vous faire des tests de débit avec un ordinateur câblé en Ethernet ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2021 11:03
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Pings extrêmement instable, c'est incroyable. On passe de 10ms à 999 ms...
Déconnexions intempestives.