Bonjour,
Suite à la souscription de la boîte Sosh début septembre, il m'est impossible de connecter ma Box au réseau Orange alors même que Sosh m'a envoyé un SMS d'activation des services.
Après un premier contact avec le service commercial par chat, un technicien est intervenu pour dépanner. Le problème vient de la sous-répartition ou point de distribution de l'immeuble. La Box est connectée mais dans la mesure où la distribution n'est pas bonne, la connexion coupe par intermittence.
L'incident n'est donc pas clos et l'intervention n'est pas terminée dans la mesure où le problème n'est pas résolu. Après nouveau contact avec le service commercial de Sosh par chat et renvoi au service technique, le signalement de ma part a été effectué. La mutation de la ligne devrait être réalisée sous 10 jours. Est-ce normal ?
Puis-je être dédommagée pour ne pas avoir pu bénéficier d'un service (connexion internet, TV d'Orange et téléphone) alors qu'en contrepartie, une facture m'est bien adressée en vue de payer la première échéance de mon contrat Boîte Sosh, et que j'ai bien réglé cette facture ?
Cdt.