le 27-01-2022 18:04
Bonjour,
Panne internet pendant 5 jours survenue le 19.12.2021, un technicien se deplace le 24.12.2021 . Un cable est débranché dans l'armoire située a environ 150 mètres de mon domicile. Le techinicien test la ligne tout fonctionne, durée de l'intervention quelques minutes.
Pourquoi 69 €uros m'ont été facturé. D'apres le technicien aucune somme n'aurais du m'etre facturé.
Veuillez d'avoir l'amabilité de me rembourser les 69 €uros.
Par avance merci.
le 27-01-2022 19:11
Bonsoir @Arx_OO
Merci de ne pas multiposter.
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le 27-01-2022 20:53
Bonsoir
Sur les deux messages vous avez effacé celui qu'il ne fallait pas .....
le 31-01-2022 15:05
Bonjour @Arx_OO,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian