le 08-02-2022 16:19 - dernière modification le 09-02-2022 14:39 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement boîte Internet Sosh Fibre le 07/02/22. Le technicien ne pourra pas venir avant le 15/02/22. Je suis en télétravail et aie besoin d'internet au plus vite. Avec ce souci en tête, je contacte le service eChat de sosh pour demander s'il y a des solutions provisoires le temps que le technicien vienne. On me dit que je peux bénéficier de l'offre de 200Go en attendant et qu'il faudra juste contacter le service pour l'activer. Aujourd'hui je demande l'activation et finalement ce n'est pas possible. Donc je suis avec un abonnement qui a commencé hier et que je ne peux pas utiliser avant le 15 février. Aucune solution n'a été trouvé, ni même proposée. Donc Sosh prend des engagements auprès de ses clients, mais au final ne peut pas les honorer ? Si vous avez une solution ?
Merci d'avance !
le 09-02-2022 09:56
Bonjour @VERGLAS
Il y a eu un manque d'information et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh. Les 200 Go en partage de connexion ne sont proposés que si il y a un retard sur la commande.
Je vous remercie de votre patience en attendant que la fibre soit installée le 15 février.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2022 19:28
Discussion close désormais!
J'espère seulement que Sosh renforcera la formation de ses intervenants pour éviter ce genre de situation.
Bonne suite à toutes et tous.
le 08-02-2022 23:03
Bonjour @VERGLAS
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Quand on souscrit il y a toujours un délai d'activation.
pour une souscription le 7 rdv le 15 c'est plutôt bien.
le 09-02-2022 09:56
Bonjour @VERGLAS
Il y a eu un manque d'information et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh. Les 200 Go en partage de connexion ne sont proposés que si il y a un retard sur la commande.
Je vous remercie de votre patience en attendant que la fibre soit installée le 15 février.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2022 11:45
Merci Karim.
Il n'y a pas eu manque d'information mais bien une erreur de la part du premier conseiller en ligne. C'est d'ailleurs sur cette affirmation que nous avons choisi Sosh plutôt qu'un autre fournisseur d'accès à internet. Bref, aujourd'hui je suis en télétravail et je dois utiliser mon forfait téléphone (Sosh) qui va être rapidement vide.
Je suis très déçue de la légèreté et de l'amateurisme dont a fait preuve le premier "conseiller" (échange conservé pour un envoi au service contentieux) dont les affirmations nous ont entrainé à prendre des décisions éronnées.
Tout cela est très regrettable pour un service uniquement en ligne. Sans doute un manque de formation...,
Très bonne journée à vous Karim. Cdt.
le 09-02-2022 13:51
Même avec un autre opérateur votre ligne fibre aurait été activé sous plusieurs jours pas du jour au lendemain.
le 09-02-2022 18:05
Merci pour votre message Stephrem85. J'avais parfaitement compris qu''il y aurait un délai (comme pour tout abonnement d'ailleurs) et c'est la raison pour laquelle je demandais comment je pouvais avoir internet en attendant ce laps de temps, car je pensais que mon abonnement commençait au moment de la souscription. Il semblerait que l'abonnement commence à l'installation. On verra bien quand on recevra la facture.
Très cordialement.
le 11-02-2022 19:28
Discussion close désormais!
J'espère seulement que Sosh renforcera la formation de ses intervenants pour éviter ce genre de situation.
Bonne suite à toutes et tous.