Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau Orange non détecté

Depuis 2h, plus de connexion box ni tel fixe : réseau Orange non détecté.
Reboot de la box fait 10 fois sans succès.
Comment joindre un technicien si c'est un pb sur la ligne ??? Help ?
Quelle est la solution ? Y a t il une assistance technique ? URGENT
8 réponses8

Bonjour, j'ai également le même problème. Le message d'erreur réseau Orange non détecté tourne en boucle malgré redémarrage de la livebox, vérification des branchements, etc...Je suis preneur d'une solution à ce problème.

Tout le problème est là en effet...joindre un TECHNICIEN . J'ai tout tenté :
- chat avec un conseiller (129e sur liste d'attente, j'attends patiemment et quand j'arrive en 10e place, la fenêtre se coupe "merci de votre appel"....donc on vous raccroché au nez...sympa !)
- connexion pour diag optic sur une page sosh.. .mais là il faut un no de mobile et je n'ai qu'une ligne fixe ADSL!!! Avec l'identifiant Orange fourni par sosh, on a le message que les droits sont insuffisants pour se connecter !
C'est une histoire de fou...ou c'est volontaire....
Ca serait bien que quelqu'un de compétent puisse être mis à disposition via un service technique avec un no dédié...comme dans tous les autres FAI
? Bonjour ??
@Soleterr

Pour la panne totale internet, il y a le 3976.
Les messages privés seront supprimés.
Eh non ! Déjà fait ! Lorsqu'on donne son no de ligne fixe qui correspond au problème, on a l'information suivante : "vous êtes client sosh, rendez vous sur sosh.fr, merci de votre appel " et ca raccroche !!!
C'est quoi la solution?????
Les conseillers sont joignables via echat, twitter ou le forum(mais le délai est plus long)
Les messages privés seront supprimés.
Non, le tchat vous raccroche au nez quand arrive votre tour en fermant la page, le forum que voici, aucun conseiller de shosh se connecte et je n'ai pas Twitter.. .. cela veut dire qu'en cas de panne internet, il y a zéro solution avec shosh????
Dire que de viens de changer d'opérateur pour le réseau Orange soi disant plus fiable....
Je passe d'un petit débit à plus d'Internet du tout ! Quel progès!!!! 😲😭😭😭
Et puis même, comment joindre le chat sans internet ?

Bonjour,

Une technique qui peut marcher. Si vous êtes sur une prise en T et donc que vous passez par un filtre, écarter les 2 lamelles en fer du filtre de quelques centimètres, avec vos ongles, un couteau ou un tournevis. Le but: augmenter la zone de contact à l'intérieur de la prise.

Essayez ça ne coûte rien 😉

PS: c'est un conseiller Sosh qui m'a donné cette technique par chat et depyis plus aucun problème.