le 06-04-2020 14:53
Bonjour, j'ai reçu ce jour le sms m'informant que mes services adsl sont activés. Pourtant, lorsque je branche la livebox, j'ai le message suivant : "réseau Orange non détecté". Y-a-t-il un problème avec ma ligne svp ?
Cordialement.
le 07-04-2020 06:42
Mise à jour : Ce jour une nouvelle information apparait sur mon espace : je constate que l'adresse de ma nouvelle ligne créee ne correspond pas à l'adresse de mon domicile.
Pourrais-je avoir un numéro pour contacter le service client svp, je ne trouve que le chat avec lequel j'ai déjà été 3 fois en contact. Merci d'avance.
le 08-04-2020 15:46
Bonjour,
Il n'y a a pas de technicien joignable par téléphone contrairement à certains concurrents (free par exemple).
Le 3976 est un service commercial, peut-être auront-ils une réponse pour vous ? En revanche, pour avoir une chance d'avoir quelqu'un il faut les contacter très tôt et tester différents choix sur le SVI (serveur vocal interractif = les choix que vous faites en tapant 1,2... lorsqu'ils vous sont proposés) car tous ne renvoient pas vers un commercial.