le 10-05-2020 12:25
Bonjour,
Ayant des problèmes de déconnexion WiFi j'ai fait une vérification réseau depuis l'application Ma Livebox le 06/06/2020 ce qui a détecté un problème sur ma ligne. Malheureux hasard ou pas ma ligne a été coupée juste après.
La box affiche le message Réseau Orange non détecté.
J'ai eu 3 contacts différents par le chat qui m'ont donné 3 réponses différentes.
2 interventions ont été soit disant faites le samedi matin et le samedi soir dans résoudre mon problème.
Que faire d'autre à part harceler le sav sachant qu'ils ne répondent plus au téléphone ?
Nous sommes deux à faire du télétravail et avons besoin d'une connexion Internet.
L'offre de 200 Go en mobile ne nous concerne pas n'étant pas client mobile.
Merci par avance de vos suggestions.
le 10-05-2020 23:24
Bonjour @Teddy28260
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-05-2020 09:46
Très utile comme commentaire...
Ce SAV est un vrai foutage de ******.
Je n'ai plus de connexion de depuis une semaine. Après maintenant 4 appels on me dit que les techniciens n'ont pas le droit de sortir plus d'une fois par semaine à cause du confinement !!!
C'est lamentable.
11-05-2020 10:30 - modifié 11-05-2020 10:55
Comme dit avant attendez qu'un webconseiller passe par ici. Le temps d'intervention varie.
Et un peu de lecture pour votre information.
le 12-05-2020 09:08
J'ai pris un peu de temps à lire ce tissu de c...
En fait certains ******...tributeurs passent leur temps à interferer sur ce forum pour avoir des badges de gamins qu récompensent leur soit-disant activité. Belle blague.
Aucune aide n'est fournie.
Le fait est que cela fait une semaine que je patiente sans internet alors que je suis en télétravail.
Les différents conseillers contactés m'ont raconté des histoires à chaque fois. Le résuitat est toujours "Le service clients Sosh a traité votre dossier".
La dernière fois on m'a même dit que les techniciens ne sortaient qu'une fois par semaine !!! Et que le dernier n'avait pas fini l'intervention !!!
le 12-05-2020 09:15
Bonjour @Teddy28260,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2020 10:06
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé.
12-05-2020 11:15 - modifié 12-05-2020 11:16
Jolie analyse du forum et des top contributeurs 🤣😂
vous ralez comme tout bon français a moins que ce soit le (****** )finement qui vous ai rendu comme ça. Je vous le souhaite mais si vous voulez un service client par téléphone et pas par tchat il faut payer plus cher et prendre un forfait chez orange.
la vous aurez droit au 3900 et à la garantie de service sous 24h qui peut s'avérer utile dans cette période de télétravail.
bonne journée 😉😘
le 13-05-2020 13:16
Bonjour @Teddy28260
Merci de votre retour.
Mes tests montrent que votre Livebox est connecté. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !