annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Orange non détecté

MarineRem
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai la fibre depuis une semaine.

Tout fonctionnait mais dimanche l'accès internet a été coupé.

Après contact sur le tchat SOSH il m'a été indiqué la nécessité de changer d'adaptateur.

J'ai reçu le nouvel adaptateur aujourd'hui.

 

Les voyants Alimentation - Fibre et Livebox sont verts mais la connexion internet n'est toujours pas rétablie.  Un message "Réseau Orange non détecté. Vérifiez les branchements" apparait sur ma box.

 

Avez vous une idée de ce que je peux faire? 

Je ne parviens pas à passer par l'application pour informer de mon problème car on m'indique que je dois aller chercher le nouveau adaptateur au point relai (chose faite).

 

Je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter (en période de télétravail ce n'est pas évident).

0 réponse0