annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Orange non détecté

Antoine_42
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, j'ai reçu ma box et on m'a indiqué que la date d'activation de ma ligne serait au 13 octobre 2022.

Depuis que j'ai branché ma box j'ai le message "réseau Orange non détecté vérifier les branchements". J'ai contrôlé les branchements comme indiqué dans les tutos je n'ai rien détecté d'anormal.

J'ai bien reçu le SMS d'activation avec un numéro de ligne commençant par 09.

 

Que dois-je faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Antoine_42,


Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !