Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau Orange non détecté

Bonjour, après avoir reçu le message comme toi je pouvais brancher ma live box, le message « Réseau Orange non détecté, vérifier vos branchements » alors que tout est bien branché.

Pour infos le câble est branché directement en prise murale.

Que puis-je faire ?

5 réponses5

Bonjour @Ben9393 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Il m’annonce vous pouvez branchez vos équipements, votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!

Dans ce cas appelez le 3976

J’aimerais bien mais le numéro est surtaxé, je crois qu’une résiliation sera plus efficace au problème.

Le numéro n'est pas surtaxé.

Sinon il faut passer par le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés