le 09-03-2024 12:17
Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'arrive pas à avoir internet chez moi. J'ai bien reçu le SMS de sosh me disant que la ligne est activée (le 05/03) mais quand je branche ma box, elle me dit que le réseau n'a pas été détecté.
Que faire ?
Merci et bonne journée,
le 09-03-2024 14:26
D'accord , dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 09-03-2024 13:49
Bonjour @Wal13
Quel modèle avez-vous ? avez-vous essayé de la réinitialiser ?
Parfois il faut le faire car elle reste sur des anciennes valeurs dues à votre ancienne habitation.
le 09-03-2024 14:13
Merci pour votre réponse et votre aide.
J'ai essayé de réinitialiser mais ça n'a rien fait. J'ai aussi fait un diagnostic de la ligne sur le site sosh.fr et on m'a dit que la ligne avait un dysfonctionnement et qu'il fallait que je sois rappelé par un conseiller mais ils étaient tous occupés. Donc à voir...
le 09-03-2024 14:26
D'accord , dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 11-03-2024 15:51
Bonjour @Wal13,
Je serai ravi de vous apporter mon aide pour votre connexion internet.
.
Pour ceci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2024 15:53
Bonjour,
Merci pour votre aide, un conseiller m'a répondu, le technicien vient demain !
Bonne journée !
le 11-03-2024 16:12
C'est entendu ! 👍
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !