Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau non détecté

Bonjour, j'ai souscrit à la boite sosh le 10 juillet. J'ai reçu la livebox, un message me disant que la ligne était active (23 juillet), mais pas de réseau.

J'ai attendu le 28, date d'activation prévue mais toujours rien. J'ai le message "réseau orange non détecté".

Quand je rentre en contact en tchat avec un technicien on me renvoie vers l'assistance "pro". 

J'appelle le 3901, on me renvoie vers l'assistance Sosh....

Donc trouvez moi une solution pour que mon accès fonctionne merci

1 réponse1

Bonjour @Pogoxy020517 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !