Discussion de forum

Wal13
Apprenti sosheur
09-03-2024
Résolu

Réseau non détecté

Bonjour,

Suite à un déménagement, je n'arrive pas à avoir internet chez moi. J'ai bien reçu le SMS de sosh me disant que la ligne est activée (le 05/03) mais quand je branche ma box, elle me dit que le réseau n'a pas été détecté.

Que faire ?

Merci et bonne journée,

Anonymous
    09-03-2024

D'accord , dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

6 Réponses

Rachid_O
    Webconseiller

C'est entendu ! 👍

Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Rachid

Rachid_O
    Webconseiller

Bonjour Wal13,

Je serai ravi de vous apporter mon aide pour votre connexion internet.

.

Pour ceci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Rachid

Anonymous
    Not applicable

Bonjour Wal13 

Quel modèle avez-vous ? avez-vous essayé de la réinitialiser ?

Parfois il faut le faire car elle reste sur des anciennes valeurs dues à votre ancienne habitation.

Wal13
      Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse et votre aide.

J'ai essayé de réinitialiser mais ça n'a rien fait. J'ai aussi fait un diagnostic de la ligne sur le site sosh.fr et on m'a dit que la ligne avait un dysfonctionnement et qu'il fallait que je sois rappelé par un conseiller mais ils étaient tous occupés. Donc à voir...

Anonymous
        Not applicable

D'accord , dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :