Réseau non détecté

Wal13
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à un déménagement, je n'arrive pas à avoir internet chez moi. J'ai bien reçu le SMS de sosh me disant que la ligne est activée (le 05/03) mais quand je branche ma box, elle me dit que le réseau n'a pas été détecté.

Que faire ?

Merci et bonne journée,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

D'accord , dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Wal13 

Quel modèle avez-vous ? avez-vous essayé de la réinitialiser ?

Parfois il faut le faire car elle reste sur des anciennes valeurs dues à votre ancienne habitation.

Wal13
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse et votre aide.

J'ai essayé de réinitialiser mais ça n'a rien fait. J'ai aussi fait un diagnostic de la ligne sur le site sosh.fr et on m'a dit que la ligne avait un dysfonctionnement et qu'il fallait que je sois rappelé par un conseiller mais ils étaient tous occupés. Donc à voir...

hpg38
Top Contributeur

D'accord , dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Wal13,


Je serai ravi de vous apporter mon aide pour votre connexion internet.

.

Pour ceci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wal13
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci pour votre aide, un conseiller m'a répondu, le technicien vient demain !

Bonne journée !

Rachid_O
Webconseiller

C'est entendu ! 👍


Merci pour votre retour.


Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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