annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau non détecte

Sili
Sosheur actif

Bonsoir, je viens de recevoir ma Livebox 4, j’ai bien tout raccordé tout  comme indiqué (ADSL)

mais l’écran affiche le message « réseau Orange non détecte ». 
par texto on m’a prévenu que « vos services internet sont activé » depuis plusieurs heures

Que dois je faire? Merci s. 

14 réponses14

Julie__S
Webconseiller

@Sili,


📅🛠 Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir planifié l'intervention pour ce mercredi 14/12 entre 8h et 13h.


📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 06XXXXXX00 dans la journée.


💡 Je tiens à vous rassurer, le contenu du SMS est généré automatiquement en annonçant la potentielle facturation de 69€.

Cela ne signifie pas pour autant que celle-ci s'appliquera. 


✔ A l'issue de l'intervention, mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C’est noté, merci pour vos explications 

Julie__S
Webconseiller

@Sili,


Je vous en prie 😊


Dans l'attente de l'intervention, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Julie et merci au technicien intervenu ce matin: ça fonctionne! 
merci beaucoup 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Sili,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'intervention ait permis de résoudre les difficultés que vous rencontriez 😊


📩 Afin de conclure nos échanges, je viens de vous envoyer un message privé.


Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Un excellent après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !