le 08-12-2022 19:09
Bonsoir, je viens de recevoir ma Livebox 4, j’ai bien tout raccordé tout comme indiqué (ADSL)
mais l’écran affiche le message « réseau Orange non détecte ».
par texto on m’a prévenu que « vos services internet sont activé » depuis plusieurs heures
Que dois je faire? Merci s.
le 12-12-2022 10:33
📅🛠 Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir planifié l'intervention pour ce mercredi 14/12 entre 8h et 13h.
📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 06XXXXXX00 dans la journée.
💡 Je tiens à vous rassurer, le contenu du SMS est généré automatiquement en annonçant la potentielle facturation de 69€.
❌ Cela ne signifie pas pour autant que celle-ci s'appliquera.
✔ A l'issue de l'intervention, mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2022 12:16
C’est noté, merci pour vos explications
le 12-12-2022 13:37
Je vous en prie 😊
Dans l'attente de l'intervention, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2022 17:59
Merci Julie et merci au technicien intervenu ce matin: ça fonctionne!
merci beaucoup
le 15-12-2022 14:53
Bonjour @Sili,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'intervention ait permis de résoudre les difficultés que vous rencontriez 😊
📩 Afin de conclure nos échanges, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Un excellent après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !