le 28-07-2025 11:16
Bonjour,
J'ai récemment commandé une livebox adsl sosh. J'ai bien reçu la boîte ainsi que le sms m'indiquant que le service internet était bien activé.
Cepedant, ma livebox m'indique que le réseau orange est non détecté.
Sur l'application, il est bien écrit le service est actif.
Je n'arrive pas à appeler un conseiller sur le 3976, c'est qu'une hotline automatique qui ne veut pas entendre le :"Parler à un conseiller".
Je suis dans une zone où la 4g est très faible donc c'est difficile de continuer sans internet.
Merci d'avance pour votre aide.
le 28-07-2025 11:27
le 28-07-2025 11:27
Bonjour @Mandy62
au 3976 dites panne internet.
le 28-07-2025 12:20
Merci pour le retour, je vais tenter ça.
le 28-07-2025 13:31
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas, on me dit que si ca concerne une offre internet il faut appeler un autre numéro sauf que j'ai une box sosh et pas autre chose. On me dit également que je dois rappeler et mettre le numéro de fixe mais ça ne fonctionne pas non plus, on me dit de rappeler un autre numéro indiqué sur la facture, il n'y a rien d'autre que le 3976.
J'aimerai juste parler à un humain.
le 28-07-2025 14:30
Bonjour @Mandy62,
Je vous propose mon aide. 😊
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 09:39
Bonjour @Mandy62,
Merci pour votre retour par message privé. 😊
Bien sûr, si vous en éprouvez le besoin suite au rappel téléphonique de demain mercredi, on reste disponible.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 12:25
Bonjour @Mandy62,
👉 Avez-vous été recontacté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 14:02
Bonjour @Mandy62,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 10:01
Bonjour,
J'ai été recontacté avec bien des difficultés et il semble qu'il y ait une panne générale dans la ville où j'habite et d'après eux, ça devrait revenir le 8 août.
Donc pour le moment je n'ai toujours rien et on verra bien si ça revient le 8...
Bonne journée,
Mandy
le 02-08-2025 10:40
Bonjour @Mandy62,
Je vous remercie pour votre retour.😊
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous et à nous communiquer les coordonnées demandées si vous en éprouvez toujours le besoin après cette date.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !