annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau orange non détecté sur box sosh

Mandy62
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai récemment commandé une livebox adsl sosh. J'ai bien reçu la boîte ainsi que le sms m'indiquant que le service internet était bien activé.

Cepedant, ma livebox m'indique que le réseau orange est non détecté. 

Sur l'application, il est bien écrit le service est actif.

Je n'arrive pas à appeler un conseiller sur le 3976, c'est qu'une hotline automatique qui ne veut pas entendre le :"Parler à un conseiller".

Je suis dans une zone où la 4g est très faible donc c'est difficile de continuer sans internet.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mandy62 

au 3976 dites panne internet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mandy62 

au 3976 dites panne internet. 

Mandy62
Sosheur occasionnel

Merci pour le retour, je vais tenter ça.

Mandy62
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas, on me dit que si ca concerne une offre internet  il faut appeler un autre numéro sauf que j'ai une box sosh et pas autre chose. On me dit également que je dois rappeler et mettre le numéro de fixe mais ça ne fonctionne pas non plus, on me dit de rappeler un autre numéro indiqué sur la facture, il n'y a rien d'autre que le 3976.

J'aimerai juste parler à un humain. 

 

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Mandy62,


Je vous propose mon aide.  😊


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Mandy62,


Merci pour votre retour par message privé. 😊


Bien sûr, si vous en éprouvez le besoin suite au rappel téléphonique de demain mercredi, on reste disponible.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Mandy62,

👉 Avez-vous été recontacté ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Mandy62,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mandy62
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai été recontacté avec bien des difficultés et il semble qu'il y ait une panne générale dans la ville où j'habite et d'après eux, ça devrait revenir le 8 août. 

Donc pour le moment je n'ai toujours rien et on verra bien si ça revient le 8...

Bonne journée,

Mandy

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Mandy62,

Je vous remercie pour votre retour.😊

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous et à nous communiquer les coordonnées demandées si vous en éprouvez toujours le besoin après cette date.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !