Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau orange non détecté

Bonjour,

 

Nouveau client Sosh fibre, j'ai reçu un SMS le 22 juin me précisant l'activation de ma ligne et m'invitant à brancher mes équipements. Lorsque je branche mes équipements, la Livebox indique "réseau Orange non détecté" les branchements sont pourtant bons. Sur le boitier fibre, le voyant fibre est bien vert.

 

En revanche, quand je consulte mes contrats dans l'espace client, le service internet est indiqué comme "Activation en cours".

 

Pouvez-vous remédier à cette situation qui devient gênante (Commande passée le 31 mai...) ?

 

Cordialement

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés