le 21-01-2022 20:04
Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre box internet depuis le 5 janvier et en installant celle-ci, le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box, même après plusieurs essais sur différents raccordements.
J'ai donc essayé de m'informer depuis le forum, et tous auraient reçus une date d'activation de la ligne, hors je n'en ai pas reçu.
J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée et si se n'est pas ça le soucis, comment faire ?
De plus, un technicien est venu pour nous installer la fibre, mais en vain, parce que lui même n'a pas compris comment nous l'installer car apparemment personne ne serai connecté dessus, hors, j'ai demander à l'agence de mon logement, tous le monde y est relié que ce soit fibre ou adsl. Alors ça rejoins ma question de pourquoi, le réseau n'est pas détecté
Merci pour votre aide 🙂
le 22-01-2022 14:40
Bonjour @Marioon27,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !