Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau orange non détecté

Bonjour, j'ai eu hier une personne de l'assistance sosh qui m'a dit que la ligne était activée mais j'ai toujours le message "réseau orange non détecté. Mon câble rj45 est branché au mur et sur l'entrée adsl de la box. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

2 réponses2

Bonjour @Christophe44420 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour @Christophe44420 


Afin de vous apporter mon aide concernant vos services Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre disposition.

Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !