le 03-07-2021 11:49
Bonjour, je suis abonné depuis peu chez sosh. Jai recu et branché ma box tel que conseillé dans la notice. J'ai recu le sms me confirmant l'activation de ma ligne fixe pour la partie internet et que la partie téléphone interviendrait bientôt.
Ma ligne chez mon ancien opérateur à bien sur été coupé par sosh lors de la portabilité, je suis sans internet depuis bientôt une semaine, car ma box ne détecte aucun reseau orange...
Merci de m'aider, cordialement.
le 05-07-2021 19:21
Bonjour @Aurelien418,
Je suis navré de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2021 16:36
Bonjour @Aurelien418,
Je vous remercie pour votre message en retour.
J'ai pu accéder à la totalité de votre dossier.
A ce jour, sauf erreur de ma part, vous êtes connecté à vos services internet.
Dîtes moi.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-07-2021 11:00
Bonjour,
Non l'internet ne focntionnais pas car il y avait un soucis sur le reseau orange.
J'ai été raccordé hier. Le service à fonctionné 1h,puis plus rien, car il y a eu un soucis physique sur la ligne dans ma rue.
Des techniciens sont interrvenus ce matin et tous remarche.
Je souhaite donc annuler le rendez vous que j'avais pris demain apres midi avec un technicien, mais apparement impossible le 14 juillet. Je ne serai pas dans les délais demain matin pour annuler mon rendez vous. J'espere ne pas être facturé des 69€ de déplacement, dans la mesure ou je suis de bonne fois et ou je suis dans l'impossibilité d'annuler le-dit rendez-vous.
Un début de mise en place particuliérement difficile chez Sosh!!!!!
le 21-07-2021 09:47
Bonjour @Aurelien418,
Je viens de prendre connaissance de votre message et regrette ma réponse tardive.
Merci d'accepter mes excuses au nom d'Orange.
Ouf ! j'ai consulté le suivi de votre dossier et je vois que vous êtes parvenu à réaliser l'annulation de l'intervention.
Bonne nouvelle: vos services services sont rétablis.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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