le 05-12-2023 22:12
Bonjour
Je suis nouvelle cliente ADSL sosh. J'ai reçu ce jour le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.
Or lors du branchement conformément au mode d’emploi, on m’indique qu’aucun réseau Orange n’est détecté. Je n’ai donc pas d'internet, aucune connexion.
Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service telephone en cours d'activation.
Où en est l'activation de ma ligne ?
le 05-12-2023 22:25
le 07-12-2023 15:11
Bonjour @Leila0159
Avez-vous contacté mes collègues ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2023 19:58
J’ai contacté et à plusieurs reprises, le chat. Vos équipes ne sont pas capables de me fournir une solution. Je devais être rappelée par un conseiller technique aujourd’hui afin de faire la mise à jour de la Livebox, je n’ai toujours pas été rappelée, le rendez-vous n’a pas été honoré, comme si je n’avais que ça à faire d’attendre chez moi que l’on m’appelle. Je suis extrêmement mécontente du service client, je n’ai jamais connu un processus aussi laborieux, ni fait face à des gens aussi incompétents. Cela fait maintenant un mois que j’ai déménagé, et je suis toujours sans solution Internet. J’espère qu’un dédommagement est prévu et que j’aurai enfin accès à internet dans un avenir proche. J’ai le sentiment qu’on se paye ma tête depuis le début de cette histoire.
le 13-12-2023 23:54
le 14-12-2023 15:47
Bonjour @Leila0159 🙂,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Selon mes tests, un défaut nécessitant l'intervention d'un technicien à votre domicile est présent.
Je vois qu'un rendez-vous est programmé pour ce samedi 16/12 entre 08h et 13h📆.
🤝Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard lundi pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.
Passez une bonne journée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2023 18:20
Bonsoir @Leila0159
Le technicien nous indique dans son compte rendu intermédiaire, qu'il requiert des moyens matériels ou humains pour finaliser votre dépannage. Je déplore le fait qu'il n'ait pris le temps de vous en informer et vous présente mes excuses au nom d'Orange. J'ai remonté cette situation afin qu'elle soit connue car elle n'est pas le reflet de notre qualité de service. La date butoir est au 23 décembre, passé celle-ci, nous pourrons procéder à une relance.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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